Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
17 décembre 2022

BRIGITTE GIRAUD, PRIX GONCOURT 2022, EN DEDICACE A VIENNE CE MARDI 20 DECEMBRE DE 18 HEURES A 19 HEURES 30 !

h1pmz

Vous ne rêvez pas, c'est bien ce mardi 20 décembre que Brigitte Giraud sera présente à la Librairie Lucioles de Vienne pour dédicacer son livre : Vivre vite qui, comme vous le savez, a obtenu le Prix Goncourt ! J'ai lu ce témoignage percutant en octobre dernier, un livre poignant dont je vous parle ICI. 

P1980081

Une rencontre qui s'annonce passionnante.

J'en profite pour vous souhaiter une douce soirée à vous qui passez par-là.

9782080207340_1_75

(Cliquez sur le livre ci-dessus)

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Tu vas te régaler et je te souhaite de douces fêtes en famille et surtout plein de belles choses pour 2023, je t'embrasse
Répondre
A
C'est super ! Tu vas te régaler ! Bisous
Répondre
B
Eh bien, elle est drôlement dynamique cette librairie pour avoir obtenu aussi rapidement la visite d'une auteure (autrice, je ne sais plus comment dire, je suis un dinosaure de la langue française) aussi prestigieuse.<br /> <br /> Belle soirée en perspective, tu vas te régaler !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Tu vas y aller? Tu vas te régaler !! Je t'embrasse bien fort.
Répondre
R
Ouah trop trop bien la rencontre....punaise il va y avoir du monde...c'est genial
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité