Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
17 décembre 2022

24 HEURES PHOTO...

P1980052

Ma 362ème participation chez notre amie Patricia, 
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo de circonstance... Nos décos de Noël !

Je vous souhaite un agréable
week-end à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques bouquet bise raymonde
Répondre
M
Le blanc pour les déco de NOEL, c'est super beau!!<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
C
il est superbe ton sapin j'adore<br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Doux week-end à toi aussi!
Répondre
M
Une belle déco de Noël, cela fait "très classe" !<br /> <br /> Toujours rien reçu des différents blogs de Canalblog... je viens en direct (je sais que nous sommes nombreux dans ce cas à ne rien recevoir)...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité