Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
10 décembre 2022

24 HEURES PHOTO...

319068947_10229777140361191_7369311308863666116_n

Ma 361ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Les chênes, mes chênes, nos chênes, photo prise avec mon smartphone hier.

Je vous souhaite un agréable
week-end à vous qui passez par là.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
il est somptueux ce chêne avec sa parure d'automne<br /> <br /> il a encore beaucoup de feuilles pour la date c'est super pour les photos<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
En effet... majestueux cet arbre qui paraît presque toujours d'une grande solidité, pouvant affronter de très gros coups de vent ! <br /> <br /> J'ai appris très jeune à le reconnaître, car j'étais assez bon en Histoire, une matière que j'aurais bien aimée enseigner ! Grâce à Saint-Louis sous son chêne en Juin 1264...je crois ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Ils sont encore bien feuillus ces chênes, ou peut-être plus maintenant...l'hiver s'installe ils faut qu'ils dorment !<br /> <br /> Bonne semaine Bernadette, bons préparatifs de Noel, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Je ne comprends pas, j'ai bien reçu Abba, mais pas la notification de cet arbre majestueux. Il est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique photo automnale ! Aujourd'hui tout doit être blanc ! Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité