Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
22 novembre 2022

QUAND JE SUIS A VIENNE...

P1970693

Quand je suis à Vienne, j'aime me promener dans la ville qui est tellement agréable. J'aime prendre des photos. J'essaye de les cadrer le mieux possible, c'est très important pour moi. Vienne et son centre historique qui est merveilleux. Ci-dessus, le Temple d'Auguste et de Livie, cliquez ICI pour connaître l'Histoire (pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore bien évidemment). Sur la photo ci-dessous, on peut deviner un côté du Temple avec en face ses commerces. Une partie de Vienne très fréquentée et ce, à toutes les saisons.

P1970696

Sur la photo ci-dessous, la librairie emblèmatique de Vienne, la Librairie Lucioles ! Librairie qui cette semaine prépare le Festival Sang d'Encre qui va se dérouler ce week-end au Manège (A l'emplacement de l'ancienne Caserne militaire). 

En décembre, j'espère pouvoir à nouveau effectuer le tour de Vienne et vous prendre en photos (le mieux  possible) les vitrines avec leurs décorations de Noël. La vitrine de la librairie Lucioles est toujours très belle. Et à l'intérieur, il y a un choix considérable de livres : incroyable ! Tout y est.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous qui passez par-là. N'hésitez pas à cliquer sur les liens, vous obtiendrez beaucoup de renseignements.

P1970692

Publicité
Commentaires
I
ça doit être une bien belle ville<br /> <br /> Merci de la partager avec nous
Répondre
A
j'y suis allée une fois il y a longtemps.... merci pour ce partage de photos. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
C
Superbe photos bise raymonde
Répondre
B
Je repassais chez toi rechercher un titre du livre et je vois... que je n'ai toujours pas reçu cette notification :(<br /> <br /> Pourtant les copines sont passées, c'est qu'elle l'ont bien reçue. Décidément il y a un mystère bien mystérieux.<br /> <br /> Ta photo de temple est très belle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je me joins a Binchy pour vous dire que notre ville de Vienne est magnifique on ne s'en lasse jamais a toutes les saisons .
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité