Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
21 novembre 2022

CHEZ CATHY, BLOG AU GRE DE MES BALADES...

132164493

Aujourd'hui, je participe au défi de notre amie Cathy, blog -Au Gré de Mes Balades-, cliquez ICI, avec cette photo prise le 30 juin dernier sur la terrasse du château Le Castel de Verlieu. N'hésitez pas à aller voir les photos de chaque participant(e) : fontaines, lavoirs mais pas que... 

Belle visite chez Cathy et doux après-midi à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Une belle fontaine. Gros bisous
Répondre
D
Un très joli choix!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Merci encore Bernadette pour ta jolie participation à nos Collections, cette petite fontaine, quoique récente je pense, est vraiment très jolie.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Belle fontaine!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Certaines fontaines ont beaucoup de charme... mais je me suis toujours posé la question de l'eau qui coule en permanence... est-ce des circuits en boucle ? Ou... l'eau disparaît dans les égouts ? C'est un vaste problème aux temps de nos sécheresses !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité