Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
19 novembre 2022

24 HEURES PHOTO...

P1970617

Ma 358ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Photo prise avec mon APN, mercredi après-midi : "ma" campagne adorée !

Je vous souhaite un agréable
week-end à vous qui passez par là.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Un commencement de version automnale qui tarde un peu dirait-on 🤔🙂<br /> <br /> Bonne fin de soirée bises.<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Les arbres ont vraiment pris leur couleurs d'automne chez moi, hier brouillard toute la journée mais aujourd'hui nous avons eu le soleil. Bonne soirée ! Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes photo très belles couleurs bise raymonde
Répondre
M
Chez moi c'est cela.<br /> <br /> Le vert jaunit, les feuilles tombent, températures fraîches avec quelques raons de soleil.<br /> <br /> Il faut e profiter, bone semaine, biosus
Répondre
R
Et le vert commence a jaunir didonc...et belle photo
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité