Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
1 novembre 2022

EN CE JOUR DE TOUSSAINT...

P1960898 

En ce jour de Toussaint, je vous montre deux photos prises il y a trois semaines avec mon APN à Montauban-de-Bretagne, cliquez ICI. Cela me permet de vous souhaiter une agréable journée ainsi qu'un doux mois de novembre (déjà novembre !) à vous toutes et à vous tous.

P1960902

Publicité
Commentaires
A
J'adore les églises ! Bisous
Répondre
C
Deux très belles photos d'une église magnifique. Gros bisous
Répondre
M
J'admire l'intérieur de cette église.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique bise raymonde
Répondre
R
Une bien belle eglise et quel ciel !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité