Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
31 octobre 2022

SAINT-MALO ET SON ARCHITECTURE...

P1970338

Saint-Malo, cliquez ICI.

P1970337

Ce matin, je vous publie quelques photos de l'architecture que j'aime beaucoup.

P1970322 

Saint-Malo est vraiment une très belle ville.

P1970295

Je vous souhaite une agréable dernière journée d'octobre.

P1970289

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle ville ! Merci pour ce joli partage ! Bisous
Répondre
C
Une belle architecture, c'est vrai. J'aime beaucoup la maison.<br /> <br /> Gros bisous et bon 1er novembre !
Répondre
R
Encore de bien belles maisons didonc....ouiii
Répondre
P
Bonne semaine à toi, Bernadette, et gros bisous ;-)<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi !
Répondre
M
C'est vraiment magnifique ! Ces maisons sont superbement rénovées et avec de bien jolies couleurs... Merci pour ce partage. Bisous et une douce journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité