Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
13 octobre 2022

LE CAVEAU DU CHATEAU GUIGAL A AMPUIS, SUITE DES PHOTOS...

P1960867 

Comme promis, je continue de vous montrer les photos que j'ai prises jeudi en fin de journée dans la cour du Caveau du Château Guigal d'Ampuis.

P1960866 

Un endroit merveilleux pour les amateurs de bons vins, de vins de très haute qualité. Vous trouverez les liens de l'Histoire de la famille Guigal ainsi que des photos sublimes sur le site du Château, et le Caveau du Château dont je vous ai publié les liens dans mes précédents billets.

P1960855

Le jardin du Caveau du Château est un endroit très reposant.

P1960858

Je vous souhaite une agréable fin de semaine à vous toutes et à vous tous.

P1960862

Publicité
Commentaires
A
Quel joli endroit ! Bises
Répondre
E
Un lieu très bien entretenu !
Répondre
🌹
C'est vraiment un très bel endroit ! Moi je bois du vin ... mais nous n'en avons pas rapporté quand nous somme venus l'année dernière. <br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est un bel endroit ! C'est souvent le cas quand les caveaux sont implantés dans un parc ! Merci pour la visite. Bisous et une bonne soirée
Répondre
M
Un superbe endroit... même si, comme moi, on n'aime pas le vin...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité