Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
10 octobre 2022

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SEMAINE...

P1960845

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, votre fidélité qui me va droit au coeur. Ce matin, je vous montre cette photo que j'aime beaucoup. J'aime photographier ce paysage régulièrement tout au long des saisons. La campagne est tellement belle.

Je vais continuer mon "petit reportage photos" sur Le Caveau du Château d'Ampuis que j'ai commencé de vous montrer hier, mais il me faut trier mes photos, vous montrer "les plus belles", certaines sont plus ou moins bien centrées... Je vais essayer d'effectuer tout cela pour le mieux...

Je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique photo de ta campagne ! Bises
Répondre
M
Un peu de retard, bonne semaine, bisous
Répondre
L
Une magnifique photo de campagne ma Bernadette, un grand merci du partage. Très belle semaine avec des gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Bonne semaine à toi Bernadette et continue de nous régaler de verdure. Bises.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> nous aussi on te souhaite une bonne semaine bisous raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité