Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
8 octobre 2022

24 HEURES PHOTO...

P1960847

Ma 354ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Le Caveau du Château Guigal, cliquez ICI.
A suivre, je vous montrerai d'autres photos dans la semaine.

Je vous souhaite un agréable
week-end à vous qui passez par là.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Un joli cadre pour profiter d'un bon moment ! Bises
Répondre
C
c'est un très bel endroit qui donne envie de venir s'installer à cette table<br /> <br /> avec dégustation bien sur....:)<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
joli cadre, il ne reste qu'à imaginer la dégustation bises
Répondre
L
Oh voilà un très bel endroit ma Bernadette, hâte de voir d'autres photos. Merci et belle soirée de samedi. Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Très bel photo bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité