Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
5 octobre 2022

VUE SUR VERNIOZ ET LA CHAINE DU MONT PILAT AU LOIN...

P1960813

Ce matin, je vous montre encore une photo prise lundi après-midi. En cliquant sur cette dernière vous verrez un peu mieux le village de Vernioz. Dans le coin, en bas de la photo à droite, vous pouvez apercevoir le hameau de la Charina.

Je suis toujours en retard dans mes visites mais je ne vous oublie pas. Je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Une vue comme je les aime ! Bonne journée ! Bises
Répondre
R
Toute une chouette photo....belle vue...;)
Répondre
M
Beau paysage!!<br /> <br /> Bon mercredi, bisous
Répondre
4
Belle balade automnale. Gros bisous ma Bernadette et passe une bonne journée.
Répondre
M
Superbe photo !<br /> <br /> Belle journée ma Bernadette, je t'embrasse très très très fort 😘
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité