Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
2 octobre 2022

MON CIEL...

309895105_10229112653629438_8798226043455669896_n

En ce dimanche matin, je partage avec vous cette photo prise cette semaine avec mon smartphone. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, pour tout l'intérêt que vous portez à ce petit univers qu'est mon blog depuis le 6 août 2009. Blog où je parle des livres que j'ai aimés et je vous montre mes photos. La photographie et la lecture sont mes deux "principales" passions.

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
I
une bien jolie photo, je m'amuse parfois a observer les nuages, parfois il y a des formes amusantes
Répondre
A
Magnifique ciel ! Bises
Répondre
M
Voir un ciel comme celui-ci, c'est fantastique.<br /> <br /> Toutes ces formes qui se déssinent, c'est impressionnant.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon lundi, bisous
Répondre
M
Ton ciel est superbe ! J'aime ainsi quand il est tourmenté mais encore lumineux...Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Ton ciel est superbes bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité