Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
26 septembre 2022

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

P1960691 

Je vous emmène effectuer un petit tour dans mon village d'enfance, Saint-Alban de Varèze, commune de Vernioz dans l'Isère, cliquez ICI. 

P1960692

Là, nous sommes vraiment au Centre du village de Saint-Alban de Varèze. Photos prises pendant midi (mercredi dernier) ce qui explique qu'il n'y a personne dans la rue. Un village complètement transformé pendant ces vingt dernières années. Enormément de commerces ! Tout y est ! Pas besoin d'effectuer des kilomètres pour effectuer ses courses ! De plus, maison médicale, opticien etc... et bientôt ouverture d'une grande Médiathèque  !

P1960694

Je vous souhaite une belle semaine à vous toutes et à vous tous.

P1960695

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli partage ! Moi je suis toujours dans le village de mon enfance mais aucun commerce sauf une coiffeuse (enfant du village). Belle journée ! Bises
Répondre
A
Tu en as de la chance Bernadette de pouvoir revoir le village de ton enfance...ça fait 60 ans que je n'ai pas revu la ville de mon enfance... je pourrais... mais d'abord, il faudrait traverser la Méditerranée... et, au fond de moi, est-ce que je le désire vraiment ? J'en doute ! Pour retrouver les souffrances de l'énorme déchirure de ce mois de Juin 62 ! Est-ce utile ? <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Bonjour Bernadette ; En Métropole , le village de mon mari est " pratique " comme le tien . Il est bien fleuri et propre . Tu habites loin de là maintenant ? Je t'embrasse bien fort , à bientôt
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique village et superbes fleurs bise raymonde
Répondre
R
Avec de bien belles plantes...tout est beau....bonne semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité