Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
22 septembre 2022

LA LECON D'EQUITATION...

P1960713

Hier après-midi, il faisait encore un temps superbe. J'ai accompagné l'une de mes petites filles à sa leçon d'équitation. Cela m'a fait énormément de bien de revoir le Domaine de Chabelle à Eyzin Pinet dans l'Isère. Lou et Emma avaient déjà pris des cours dans cet excellent Club d'équitation quand elles étaient petites.

P1960712

J'aime beaucoup ce Club, cliquez ICI.

P1960703

Que c'est agréable ce temps, j'adore. J'essaye de profiter le plus possible du soleil, il le faut absolument. Donc, très peu sur Internet en ce moment,  peu de passage sur vos blogs mais je ne vous oublie pas et je vous remercie pour tous vos petits sous mes précédents billets, votre fidélité depuis de si nombreuses années.

P1960716

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

P1960714

Publicité
Commentaires
A
Temps superbe pour faire du cheval, il faut profiter en effet ! Bises
Répondre
I
super ce genre d'activité quand le temps est ensoleillé que ces derniers jours<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Beau temps en effet pour accompagner ta petite-fille et la regarder évoluer pour sa leçon d'équitation 🤗<br /> <br /> Douce journée ma Bernadette, je t'embrasse très très fort 😍
Répondre
4
Tu as raison de profiter. L'hiver sera vite là. Et avec un joli spectacle équestre. Rien de mieux pour se vider la tête. Je t'embrasse bien fort
Répondre
🌹
Je crois que le temps est le même partout, mais hélas il nous manque de l'eau. Perso j'essaie de suivre autant que possible ...<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité