Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
17 septembre 2022

24 HEURES PHOTO...

307031091_10229041212123445_5913746256562453854_n

Ma 351ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo toute simple que j'ai prise jeudi matin.

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Moi je n'aime pas le brouillard du tout, je trouve que ça rend triste ! Bisous
Répondre
C
très jolie la brume quand elle annonce une belle journée<br /> <br /> le brouillard qui plombe le ciel et fait tout sombre tout le jour ça je n'aime pas<br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Une chouette photo légèrement brumeuse qui annonce un peu le changement de saison.<br /> <br /> Bon week-end Bernadette, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Belle photo et le paysage devait être beau à admirer belle fin de semaine
Répondre
R
Une bien belle photo.....bon samedi....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité