Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 672
16 septembre 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1960572

L’Hydrangea paniculata, ou hortensia paniculé, doit son nom à ses grandes inflorescences en panicules facilement reconnaissables, le plus souvent blanc‑crème. Comme beaucoup d’hortensias, il est simple à cultiver pour peu qu’on lui donne les bonnes conditions de croissance. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Vous l'avez compris, c'est ma participation pour le bouquet du vendredi chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. J'aurais aimé vous prendre une plus belle photo mais pas toujours facile... Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu du panier de Nelly.

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
wahou, j'adore la photo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
J'aime bien les hortensias aussi ! J'avais un vanille fraise qui n'a pas réussi à prendre ! Bon weekend et à bientôt. Bisous
Répondre
A
Les hortensias sont très beaux, surtout en Bretagne où ils se plaisent énormément ! Mon épouse aime bien en faire des bouquets secs, qui dure longtemps ensuite, et plus besoin d'arrosage ! Gilbert
Répondre
C
Magnifique bouquet bisous raymonde
Répondre
D
C'est une plante que j'aime énormément, elle est très jolie cette teinte verdâtre du moment.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité