Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
6 septembre 2022

LA MAISON DU PATRIMOINE...

P1960372

Quelques photos prises dimanche après-midi à Saint-Jean de Touslas à l'intérieur de la cour de la Maison du Patrimoine où il y a beaucoup à découvrir. Outils anciens, etc... A l'intérieur du bâtiment, les dentellières d'Ecully effectuaient leurs broderies avec passion et exposaient leurs oeuvres de même que Marie-Thérèse Green exposaient tous ses magnifiques tableaux de paysages de montagne en particulier, c'était merveilleux ! J'ai pris des photos mais je ne les trouve pas géniales pour être publiées sur mon blog... Je vais voir, je vais trier encore un peu...

P1960388

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

P1960370

Publicité
Commentaires
A
Grâce à toi je découvre Saint Jean de Touslas ! Merci ! Bisous
Répondre
🌹
La visite devait en effet être intéressante, j'aime bien visiter ce genre d'endroit, souvent appelé écomusée.<br /> <br /> Belle fin de journée, des gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Je suis sûre que tu as fait de belles photos malgré ce que tu nous dis. Celles-ci sont très bien en tout cas. Bisous bisous.
Répondre
R
Elle est bien belle didonc
Répondre
M
Tu nous mets l'eau à la bouche en parlant de cette Maison du Patrimoine... ça serait bien de voir des photos, même si tu ne les trouve pas "géniales" pour être publiées... en tout cas, c'est mon avis !<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité