Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
3 septembre 2022

24 HEURES PHOTO...

P1960250

Ma 349ème participation chez notre amie Patricia, 
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo prise dimanche matin lors de la Fête des Battages de Vernioz, cliquez ICI.

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
une très jolie fête j'imagine et la mise à l'honneur de ces engins et autres méthodes de travail d'antan<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Belle roulotte!:!
Répondre
A
Ce doit être vraiment sympa cette fête ! Bises
Répondre
A
Et oui... une moissonneuse batteuse... j'en ai connu tout jeune en Anjou, il y en avait encore de remisées sous des hangars dans des fermes ! Bravo pour cette photo Bernadette... qui me ramène si loin en arrière ! Dans mes premiers 20 ans ! Maintenant... il y en a 4 depuis le 27 Août !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
Toute une bien belle journee encore...ouiiiii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité