Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
29 août 2022

EN CE LUNDI MATIN...

131689239

Crédit Photo : Bernadette Wolff Picard.

Je vous présente ma participation pour le défi de Cathy, cliquez ICI, avec une photo prise exactement le 1er septembre 2013, dans les Jardins du Château de Versailles où nous avions passez une journée merveilleuse, ma fille Stéphanie et moi. Quel bon souvenir !

Je vous souhaite une heureuse semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Une jolie photo ! Bises
Répondre
M
Belle photo!!!
Répondre
🌹
merci encore Bernadette pour ta jolie participation à mes Collections ! Versailles j'y suis allée j'avais 14 ans, je ne me souviens plus de rien ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Que c beau....toute une bien belle journee
Répondre
C
Magnifique superbe cette photo bravo bisous raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité