Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
27 août 2022

24 HEURES PHOTO...

P1960093

Ma 348ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo en toute simplicité que j'ai prise Montée Coupe Jarret à Vienne. 

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Superbe de simplicité ta photo ! Bisous
Répondre
R
Toute une bien belle photo...bon samedi
Répondre
M
Très original, j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
toute simple mais très jolie, le minéral et le végétal<br /> <br /> douce journée à toi, un peu de nuages chez moi ça rafraichit c'est bien après une semaine encore bien chaude<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Bravo pour cette photo qui est magnifique ! Bon week-end ma Bernadette et gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité