Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
23 août 2022

LE SOUS BOIS...

300398182_10228941377027630_6084293541541689243_n

S'il y a une chose que nous aimons, mon amie Michèle et moi-même, c'est nous promener dans la campagne, dans ce sous bois. Nous en avons bien profité hier après-midi, il faisait un temps magnifique pour une balade. Que du bonheur ! C'est avec cette photo que je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore les balades dans la campagne et dans les bois ! Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolie sous bois bise raymonde
Répondre
R
De la fraicheur....trop trop bien.....
Répondre
M
C'est super pour une rando.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour cette merveilleuse promenade<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité