Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
16 août 2022

J'AI UN "PETIT FAIBLE" POUR LES TROUSSES MAIS PAS QUE...

P1960083

Chez Passerelles, vous avez tout, absolument tout pour la rentrée scolaire comme indiqué sur la page Facebook de la librairie, cliquez ICI. 

P1960085

J'adore les trousses qui ont une couleur sublime et un double compartiment ! TROP BELLES ! Mais il n'y a pas que cela, il y a tout et à des prix très compétitifs : cahiers, livres scolaires etc... un petit tour sur le site en cliquant ICI. Et... demain... la rentrée littéraire commence a se mettre en place... Waouh !

P1960086

Librairie ouverte du mardi jusqu'au samedi non/stop !

Je vous souhaite une douce soirée à vous toutes et à vous tous.

P1960084

Ah, j'allais oublier, jusqu'à fin août, parking gratuit sur les places vertes.

Publicité
Commentaires
M
Eh ben, quel bel attirail!!!
Répondre
M
De très jolis objets pour la rentrée. De quoi se faire plaisir en plus à prix réduits. Et bientôt la rentrée littéraire, que j'espère découvrir plus vite que celle de l'année passée...je me fais vite dépasser à présent ! bisous et bonne journée
Répondre
M
Cette librairie présente de beaux articles (en plus des livres)... <br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
R
Oh de chouettes petits faibles....ouiii la papeterie...;)
Répondre
R
Que de belles choses pour la rentrée.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité