Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 août 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1950600

Ce vendredi matin, ma participation au bouquet du vendredi est un peu différente. Envie de vous montrer les fleurs de notre albizia qui était fleuri il y a un mois. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous arriverez chez Nelly et vous pourrez admirer sa cueillette du jour. Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ! Bises
Répondre
L
Joli ! Mes voisins en ont un et j'en profite ! Avec la sécheresse il perd ses fleurs et cela en met partout ! Bon weekend et à bientôt ! Bisous
Répondre
D
Je te souhaite un bon week-end Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Merci beaucoup, je te souhaite un très bon we<br /> <br /> Nelly
Répondre
4
Déjà vendredi ! Quelle frayeur ce matin ! J'espère que tu t'es bien remise de tes émotions. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité