Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
4 août 2022

UN PETIT TOUR DANS LE VERCORS...

231881798_10226786878446512_7987065898935062642_n

J'espère que vous allez toutes et tous bien ? La blogo tourne au ralenti que l'on soit en pause ou pas. Nous, nous ne bougeons pas beaucoup vu la chaleur. Ne nous plaignons pas, il y a plus malheureux que nous. Avec cette photo prise l'année dernière lors de notre balade d'une journée dans le Vercors, je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite un bel après-midi à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Voilà qui me rappelle une chanson.. c'est beau, ça donne envie ! Bises
Répondre
A
J'ai adoré notre randonnée de 8 jours dans le Vercors fait avec mon ancien groupe de marcheurs dans les années 90... ce séjour avait beaucoup plu au groupe !<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
4
Tout est au ralenti et parfois ça fait du bien ! Bisous.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques photo bisous raymonde
Répondre
J
Très bon après midi ma chère Bernadette.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité