Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
30 juillet 2022

24 HEURES PHOTO...

P1950893

Ma 337(345)ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

J'ai interrogé Patricia (je continue ou pas à publier ?). Patricia tient à ce que je continue donc je le fais avec encore du vert. Une photo prise hier après midi spécialement pour 24 Heures Photo. J'aime ces arbres dont vous avez reconnu en premier plan, le saule pleureur. Allez Patricia, reviens nous montrer une photo de ta magnifique montagne en cette saison d'été que tu aimes tellement.

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est tellement beau ce vert ! Bises
Répondre
J
le vert bien agréable en plus d'être nécessaire. La chaleur et la sècheresse sont en train de griller même les oasis de verdure ... bises
Répondre
C
merci beaucoup pour cette jolie photo verte surtout que le vert disparait à vue d'œil par chez moi tellement tout est sec, grillé...même certains arbres....<br /> <br /> je reviendrai à la rentrée j'espère de tout mon cœur, la pause estivale là m'est indispensable...<br /> <br /> mais je viens regarder ta photo avec bonheur<br /> <br /> l'été c'est pas ma saison, je crains beaucoup trop la chaleur..... celle que j'aime et adore vraiment c'est le printemps!<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Magnifiques photo bise raymonde
Répondre
E
On a envie de vert, surtout dans mon sud où l'herbe est paille depuis fin mai. Bon week end ! bises.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité