Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
23 juillet 2022

24 HEURES PHOTO... (COUCOU PATRICIA)...

P1950865

Ma 337(344)ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Malgré l'absence de Patricia, nous sommes plusieurs à continuer à publier notre participation à 24 Heures Photo, un rendez-vous que nous aimons beaucoup. Nous espérons que Patricia va reprendre le chemin de son blog, blog que nous aimons également beaucoup et où elle nous montre toujours de belles photos. Du vert, toujours du vert pour Pat ! Photo prise hier après-midi avant l'orage...

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Les arbres perdent déjà beaucoup leurs feuilles malheureusement, te photo fait du bien, c'est tellement beau la verdure ! Bises
Répondre
C
oui tu excelles à photographier du vert et merci beaucoup de tes gentils mots<br /> <br /> même en pause tu vois je viens te faire de gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Encore toute une bien belle photo...j'adore....
Répondre
M
Joli arbre bien vert !<br /> <br /> Beau samedi ensoleillé ma Bernadette, je t'embrasse très très fort 🤗
Répondre
🌹
En effet tu "fais" beaucoup dans le vert en ce moment ! ;) Pourquoi pas après tout ... chacun ses goûts !!!<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Cathy​​​​
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité