Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
16 juillet 2022

24 HEURES PHOTO... UN P'TIT CLIN D'OEIL A NOTRE AMIE PATRICIA...

P1950751

Ma 337(343)ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Malgré l'absence de Patricia, nous sommes plusieurs à continuer à publier notre participation à 24 Heures Photo, un rendez-vous que j'aime beaucoup. J'espère que Patricia va reprendre le chemin de son blog, blog que j'aime également beaucoup et où elle nous montre toujours de belles photos. 

En cette fin de matinée, je vous publie une photo prise avec mon APN hier soir, lors du feu d'artifice tiré dans le village de Saint-Alban de Varèze où se déroulait un repas dansant. Que de monde ! Une belle ambiance ! Je n'en reviens pas ! Vraiment bien pour la jeunesse mais pas que... Les gens ont besoin de se défouler...

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que l'on a besoin de se défouler ! Perso je ne suis pas feux d'artifice... Bisous
Répondre
C
merci de tes très gentils mots et de cette photo, j'adore les feux d'artifice<br /> <br /> je n'en ai pas vu en vrai alors doublement merci<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
C'est toujours très beau, ces feux d'artifice.<br /> <br /> Bisous et bel aprem
Répondre
🌹
Alors tant mieux si tu as passé une bonne soirée Bernadette ! Ici aussi nous en avions un mais je n'y suis pas allée ...<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Jolie photo du feu d'artifice... Moi, je n'ai pu voir que celui de PARIS à la télé car tous les feux d'artifices landais avaient été annulés par décision préfectorale en raison des risques d'incendie, ce qui était très raisonnable quand on voit ce qui se passe en Gironde...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité