Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
8 juillet 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1950573

Ce matin, je suis allée directement à la boutique Orange où j'ai été accueillie avec bienveillance et, de plus, apparemment, notre connexion internet est rétablie. Je ne peux vous en dire plus. L'essentiel est, que cela fonctionne. En télétravail (ou pas) nous avons besoin d'internet chaque jour. 

Il aurait été dommage que je ne vous publie pas cette photo d'ortensia prise le 30 juin dernier, restaurant Le Castel de Verlieu à Chavanay. Photo d'ortensia avec quelques gouttes de pluie... J'aime ! Ce sera donc ma participation au bouquet du vendredi organisé par notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, cliquez ICI.

Je vous souhaite un bel après-midi à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Tu sais que j'adore les hortensias et celui-ci est magnifique ! Bises
Répondre
L
J'ai aussi choisi un hortensia de mon jardin mais tout blanc car c'est le premier qui a fleuri cette année ! Excellent weekend et à bientôt. Bises
Répondre
🌹
Très jolie photo Bernadette, j'aime beaucoup les fleurs perlées de gouttes de pluie, ça fait toujours son petit effet.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci ;) on a hortensia blanc et le tien ce soir !!! On est gâtés ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
Il est tout tout frais...ouiii joli bouquet
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité