Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
7 juillet 2022

PROBLÈMES AVEC ORANGE...

Ce n'est pas mon habitude de me plaindre sur mon blog, de plus, y a plus grave... oh oui !!!

Toujours est-il que je vous signale que je n'ai plus de connexion internet depuis lundi (ce lundi 4 juillet).

Orange vient de me signaler que "mon boitier internet" a été vandalisé ! Comment est-ce possible ? Ma connexion internet ne sera rétablie (je l'espère) seulement la semaine prochaine !

Vous est-il déjà arrivé ce genre de problème ?

J'espère pouvoir continuer à vous rédiger mes chroniques littéraires le plus rapidement possible, beaucoup d'auteurs attendent sans oublier Babelio. 

Je reviens ici le plus rapidement possible 🙏 

Dans cette attente,

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une agréable fin de semaine. 

Amitiés. 

Bernadette. 

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai jamais eu ce genre de problème et même s'il y a plus grave je comprends ta colère ! Courage ! Bises
Répondre
R
Et bin patience vraiment....courageeeeeeeeeeee
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité