Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
27 juin 2022

NOTRE ALBIZIA EST EN FLEURS...

P1950533

Sur ma page Facebook, je vous ai montré les photos prises avec mon smartphone.

P1950532 

Ce matin, je vous montre les photos prises avec mon APN.

P1950531

Cet arbre est magnifique !

P1950530 

Je vous souhaite une belle semaine à vous toutes et à vous tous.

P1950529

Publicité
Commentaires
C
c'est un arbre aux fleurs si délicates, fines et joliment rosées<br /> <br /> je n'en ai pas du tout par chez moi, peut être l'altitude ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
ces fleurs sont super belles
Répondre
C
Bonsoir Bernadette , Je reviens justement de chez des amis qui attendent impatiemment la floraison du leur . J'aime beaucoup sa légèreté . Tes photos sont bien belles , je vais leur montrer . Je t'embrasse bien fort , à bientôt
Répondre
4
C'est beau cet arbuste. C'est aérien!! Bisous et belle journée
Répondre
🌹
C'est un arbre dont j'aime également beaucoup les fleurs, si légères. si fine, d'un si joli rose. Tu as de la chance de l'avoir chez toi.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité