Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
25 juin 2022

24 HEURES PHOTO... UN P'TIT CLIN D'OEIL A NOTRE AMIE PATRICIA... REVIENS NOUS VITE !

P1950519

Ma 337(340)ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo pour Patricia qui est en pause et pour vous aussi
Patricia aime le vert, les arbres,
la campagne, la nature tout simplement (comme moi).
Photo prise à Saint-Alban de Varèze.

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup de tes gentils mots, oui comme toi j'aime ma campagne<br /> <br /> ta photo est très jolie avec du vert mais aussi du sec<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Une bien jolie photo de ta campagne ma Bernadette ! Merci et belle soirée de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Ca me plairait.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
A
En ce moment orages et pluie tous les jours... tout est vert chez moi ! Patricia a des soucis ? bises
Répondre
R
Oh toute une bien belle photo...j'espere qu'elle reviendra....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité