Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
11 juin 2022

24 HEURES PHOTO - UN PETIT CLIN D'OEIL A PATRICIA.

P1950358

Ma 337(338)ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo pour Patricia qui est en pause. Patricia aime le vert, les arbres,
la  campagne, la nature tout simplement (comme moi).

Je vous souhaite une douce soirée, un agréable
dimanche à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup de ta photo en vert<br /> <br /> il est tellement agréable en ce moment de chaleur si pénible en ville ce vert en campagne, sous un arbre il fait bien meilleur que dans le béton<br /> <br /> je connais bien vu que je travaille en ville toute la journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Vert espère ! Donc espérons avec tout ce vert. Gros bisous
Répondre
C
Superbe photos bise raymonde
Répondre
R
Encore une bien belle photo....oh ouiiiii
Répondre
A
C'est vrai que tout est bien vert en ce moment !<br /> <br /> Bon dimanche Bernadette, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité