Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
11 juin 2022

ET EN AVANT LA MUSIQUE ! JAZZ A VIENNE COMMENCE DANS TROIS SEMAINES !

P1950336

Le Festival de Jazz à Vienne commence dans trois semaines, cliquez ICI.

P1950338

Les arbres du Cours Romestang se sont parés de disques vinyles.  

P1950337

Je vous souhaite un agréable week-end à vous toutes et à vous tous.

P1950340

Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore, trop sympa cette déco ! Bises
Répondre
I
sympa cette déco<br /> <br /> ça doit être cool ce festival
Répondre
L
Il doit être sympa ce festival ma Bernadette, j'aime beaucoup écouter du jazz ! Jolie déco, très originale !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bonne idées bise raymonde
Répondre
R
Oh mais c'est genial...une bien bonne idee....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité