Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
9 juin 2022

L'ALBIZIA...

P1950277

Notre albizia grandit doucement mais sûrement. Nous adorons ces arbres comme tous les arbres en général. Ils sont notre oxygène, notre climatisation etc... En ce début d'après-midi, j'ai envie de partager cette photo avec vous.

J'ai beaucoup de retard sur la blogo tout simplement parce que je passe moins de temps sur mon ordinateur mais je ne vous oublie pas. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et votre fidélité depuis si longtemps pour la plupart d'entres vous, votre bienveillance si importante que ce soit sur la toile ou dans la vie physique. 

Je vous souhaite un bel après-midi à vous toutes et à vous tous. 

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli cet arbre que je ne connais pas (et je suis un peu inculte sur les noms des arbres et fleurs j'avoue...) Bises
Répondre
M
J'aime l'Albizia quand il fleurit, c'est toute mon enfance, mes parents en avaient planté un au jardin et je jouais avec ses fleurs :) Bisous et une douce journée
Répondre
M
Magnifique,<br /> <br /> merci à toi pour tes partages et ta fidélité sur nos blogs , bisous
Répondre
🌹
Oh j'adore les fleurs de l'albizia ! Il me paraît tout jeune, je suppose qu'il n'a pas encore fleuri ...?<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
J'ai ramené un genre de petit acacia, une petite pousse au milieu d'un chemin... et il y a une dizaine d'années, qui normalement fleurit avec des fleurs jaunes... il n'a jamais fleurit, faut dire que je l'ai maintenu bonzaï dans un pot... le feuillage tombe en Automne, mais quand il reverdit, il est très fin... un peu comme l'albizia... qui poussait tout seul près de chez nous en Algérie dans la nature...avec des belles fleurs roses et blanches, comme des petits plumets... j'espère que celui-ci fleurira... Gilbert
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité