Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
31 mai 2022

APERITIF LITTERAIRE A 19 HEURES LE 30 JUIN, LE MESSAGE DE LA LIBRAIRIE PASSERELLES :

285280483_2023108564528551_5209085508296577233_n

Message de Lise-Marie et Murielle :

🎇APERO LITTERAIRE D'ETE📘📗

"Et si on se donnait rendez-vous LE JEUDI 30 JUIN sur une terrasse avec vue,  atypique à souhait et follement romantique ? On pourrait y partager nos coups de cœur pour l'été et parler littérature (entre autres !) autour d'un buffet exquis !😎🥂

Si ce programme vous tente, nous vous attendrons dès 19 heures au Restaurant Le Castel de Verlieu (A Chavanay, 15 mn de Vienne) : Participation à la soirée 10 euros.

➡️ Attention places limitées, réservez par mail commande@librairie-passerelles.fr

Vous trouverez toutes les précisions utiles en réponse sur votre invitation. 

A très bientôt !".

Ci-dessus, le message de Lise-Marie et Murielle, les deux gérantes de notre Librairie Passerelles de Vienne. Réservez le plus rapidement possible, comme vous pouvez le lire : les places sont limitées !

J'en profite pour vous souhaiter une agréable fin de soirée ainsi qu'un doux mois de juin à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
B
Inscriptions déjà complètes ce jour, 2 juin !
Répondre
R
Oh cela va etre un chouette apero....siiiiiiii
Répondre
C
J'aimerais tant !! Tu penseras à moi . Je suis sûre que vous allez tous passer une excellente soirée . Je t'embrasse ma chère Bernadette ; à bientôt
Répondre
L
Quelle excellente idée !
Répondre
N
Coucou ma chère Bernadette. Je te souhaite un doux mercredi et te dépose de gros bisous 💗🥰
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité