Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
30 mai 2022

A LA CAMPAGNE...

P1950010

A la campagne, c'est la période des foins, long week-end de l'Ascension ou pas, pas de vacances, on travaille, on rentre les bottes de foin pour nourrir les animaux cet hiver. Un peu partout, on entend le ronronnement des tracteurs, cela me rappelle mon enfance, mon adolescence. Bientôt, nous allons entendre le ronronnement des moissonneuses batteuses même la nuit. Quand c'est le moment des moissons, il faut y aller. Pas de semaine de 35 heures pour les agriculteurs. Avec ces deux photos prises samedi après-midi,  je vous souhaite une belle semaine à vous toutes et à vous tous.

P1950001

Publicité
Commentaires
A
La campagne est en train de prendre des couleurs de fin d'été suite aux sécheresses et chaleur... c'est quand même un peu tôt au début Juin !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Chez moi aussi tout a été coupé et j'aime cette odeur ! Merci pour ces photos. Bises
Répondre
C
ça sentait très bon l'herbe coupée ce WE chez moi aussi mais chez nous les bottes sont rondes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Tout un bien joli endroit.....oui chouette ambiance
Répondre
M
Comme tu dis, à la campagne quand c'est l'heure c'est l'heure!!! Moi aussi je les vois passer, les tracteurs avec leur charge de foin!!! le coq qui chante, je suis une vraie campagnarde, j'ai toujours aimé ces bruits caractéristiques!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi ensoleillé<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité