Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
8 mai 2022

TARAVAS, CONCOURS DE SAUTS...

P1940550

Beaucoup de monde aujourd'hui à Taravas, Clup Hippique, cliquez ICI,

P1940526

pour venir admirer le concours de sauts d'obstacles (CSO) auquel participaient mes petites filles.

P1940531

Mes photos ne sont pas très réussies mais tout s'est bien déroulé par un temps merveilleux.

P1940533

Je vous souhaite une douce fin de journée à vous toutes et à vous tous.

P1940551

Publicité
Commentaires
A
Super cadre avec ce beau temps en plus ! Bises
Répondre
M
Ce sont des championnes tes petites-filles ! Je me souvenais qu'elles aiment l'équitation :) Tu fais bien d'aller les soutenir... bisous
Répondre
4
J'espère qu'elles ont remporté un petit prix! Bisous
Répondre
R
Oh tout un chouette dimanche...et un temps bien sympa....;)
Répondre
M
Magnifique ! belle journée dans un beau cadre... avec un superbe ciel bleu ...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité