Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
5 mai 2022

UN PETIT TOUR A CASTELNAU-DE-GUERS, LANGUEDOC-ROUSSILLON...

279436982_5903805142968610_1471931909827860276_n

(Crédit Photo : C. Lesauvage)

J'adore cette photo prise par mon amie à Castelnau-De-Guers (Languedoc-Roussillon) France avec sa permission, je vous la publie sur ce petit univers qu'est mon blog.

Cela me permet de vous remercier pour tous vos petits mots sous mon précédent billet. Je n'ai pas encore pris le temps de vous répondre ni de visiter vos blogs pendant ces deux derniers jours mais je vais venir, je ne vous oublie pas. 

Je vous souhaite une douce soirée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Très belle photo avec ces beaux coquelicots, dont je suis fan aussi ! Ils donnent tant de belles couleurs sur nos chemins et dans les champs... même si nos agriculteurs ont tout fait pour les faire disparaître... Et je confirme que Castelnau-de-Guers est un sacré beau village d'Occitanie, près de Pézenas ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Oh oui c'est magnifique, c'est tellement beau les coquelicots et cette belle campagne ! Bonne semaine. Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques photos bravo bise raymonde
Répondre
S
Magnifique cliché de coquelicots dans une nature sauvage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Oh toute une bien belle photo...tout un joli champs....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité