Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
30 avril 2022

24 HEURES PHOTO...

P1940167

Ma 332ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Patricia est en pause pendant les vacances scolaires mais n'hésitez pas à aller voir son blog où elle publie de belles photos. En ce qui me concerne, ce matin, je partage avec vous cette photo prise chez ma voisine Aline qui a un magnifique jardin.

Dernier jour d'avril, avril est un mois magnifique ainsi que le mois de mai : tout passe trop vite ! Ainsi va la vie ! Bien que j'aime le changement de saison, avril et mai sont mes mois préférés !

Je vous souhaite un doux week-end à
vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Magnifique bouquet ! Bises
Répondre
4
Un camaïeu de rose. Super. Bisous
Répondre
C
magnifique ce bosquet fleuri avec ce splendide azalée qui croule sous les fleurs et au dessus un rhododendron qui commence à fleurir et d'une couleur rose toute douce tellement belle <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
Magnifique
Répondre
🌹
Cette azalée est superbe, et j'adore la couleur du rhododendron au-dessus !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité