Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
29 avril 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1940156

A l'initiative de notre amie Nelly, du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation au bouquet du vendredi de ce jour. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique bouquet ! Bises
Répondre
A
Magnifique bouquet ! Bises
Répondre
4
Beaucoup de retard pour les coms. Et le mois de mai va être encore plus chargé. Pardonne moi si je passe en silence. Bon dimanche ma Bernadette et bisous
Répondre
L
Superbe et délicate participation pour le bouquet de Nelly, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Bernadette.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Grosse galère pour commenter les canalblog aujourd'hui ! mais avec patience, j'y arrive.
Répondre
R
Il est tout tout beau...parfait....bon vendrediii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité