Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
13 avril 2022

UNE NOUVELLE PHOTO...

278374747_10228223757327586_2125234395328929035_n

Une nouvelle photo prise avant hier en fin de journée avec mon smartphone. La lumière était belle. Je ne me lasse pas de cette vue, de ce champ de colza. Je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
très photographiques ces champs de colza<br /> <br /> je comprends que tu en t'en lasse pas<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Jaune et bleu ... 2 couleurs emblématiques en ce moment
Répondre
A
Et oui c'est l'époque où nos campagnes se parent de jaune avec ces champs de colza... des jolis damiers colorés lorsqu'on survole la France en avion ! Tout comme les champs de lavande qui amène de la gaieté un certain temps dans les paysages provençaux et méridionaux... <br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Superbe bise raymonde
Répondre
R
Elle est bien belle didonc....belle journee
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité