Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
3 avril 2022

CHEZ LYLOU...

Bernadette 2

Chez Lylou, c'est par ICI.

Avec trois jours de retard, je vous présente ma participation créative, inspiration printemps, chez notre amie Lylou. Je vous invite vraiment à prendre le temps d'aller admirer toutes les participations chez Lylou ! Elles sont sublimes ! Vous allez adorer !

Je vous souhaite une douce soirée ainsi 
qu'une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

Bernadette 1

Publicité
Commentaires
L
Pardon ma Bernadette, j'ai un peu de retard pour te remercier à nouveau de jolie participation au thème de Mars, j'ai beaucoup aimé ta proposition. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Belle mise en scène, j'adore ! Bises
Répondre
A
et bien il n'est jamais trop tard !!! bises Dom
Répondre
C
Bonjour oh oui superbe défis bise raymonde
Répondre
R
Sympa ces photos didonc...bien belle mise en scene....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité