Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
2 avril 2022

24 HEURES PHOTO...

P1930471

Ma 328ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo que j'ai prise hier après-midi sur les hauteurs de Saint-Alban de Varèze-Vernioz, en toile de fond, le Mont Pilat. Elle n'est pas très nette mais je vous la montre tout de même... Au premier plan, on devine une partie du village de Vernioz.

Je vous souhaite un doux week-end 
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Jolie photo, chez moi aussi il a neigé ce week-end ! Bises
Répondre
C
une jolie vue et le léger flou rend l'ambiance toute douce<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Toute une bien belle fin de semaine avec cette photo...;)
Répondre
J
bonjour ma Bernadette.<br /> <br /> Une très belle photo, j'adore<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Jolie vue du Pilat enneigé... neige qui tombe toujours 🌨<br /> <br /> Bonne journée au chaud 🔥ma Bernadette, je t'embrasse très très fort 🤗
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité