Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
1 avril 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1930446

A l'initiative de notre amie Nelly du  blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation de ce jour au bouquet du vendredi. J'en profite pour vous souhaiter un doux mois d'avril, avril un mois que j'adore ! Le 1er avril, les arbres n'ont pratiquement pas de feuilles, le 30 avril, toutes les feuilles sont là ! C'est merveilleux. Belle journée à vous toutes et à vous tous et ... attention aux poissons !

Publicité
Commentaires
A
Magnifique photo ! Moi aussi j'aime le mois d'avril et le printemps ! Bisous
Répondre
I
Bien joli ces fleurs
Répondre
P
Et le 2 avril il neige sur les tulipes ! ;)
Répondre
P
De bien belles tulipes aux pétales dentelés ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
E
Nous sommes déjà au mois d'avril, déjà 3 mois passés. Tu n'as pas trop de neige ? Chez moi, près de Montpellier, il fait un vent fou. Je dois récupérer de temps en temps certaines choses au jardin (seau qui s'envole, balayette, ramasse poussière, tiges et feuilles tombées, petites branches...). Bon week end et bises.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité