Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
14 mars 2022

LE CHATEAU DE VERSAILLES...

89760491_o

Visité le 1er septembre 2013 avec ma fille Stéphanie par une journée merveilleuse ! Quels beaux, bons souvenirs ! Cathy nous a proposé de participer à son défi de ce jour : châteaux. Je lui ai adressé cette photo seulement hier, dimanche. Je ne sais pas si elle pourra l'ajouter à sa collection. Dans tous les cas, c'est par ICI.

Je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Je suis déjà passé devant, maintenant il faut le visiter !!! grandiose ce Château, bisous Dom
Répondre
L
Ah oui, là tu veux nous faire rêver avec ce sublime château de Versailles ! J'ai aussi eu la chance de le visiter, en visite privée, que du bonheur, mais ouille les pieds le soir, mdr !<br /> <br /> Jolie participation pour Cathy, gros bisous ma Bernadette. Belle semaine.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
ce chateau je l'ai visité quand j'étais en 6eme alors ça remonte, j'aimerais beaucoup y retourner avec mes yeux d'adultes
Répondre
C
Bonjour et oui superbe beau bise raymonde
Répondre
R
Tout un chouette chateau....ouiii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité