Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
9 mars 2022

LES ARBRES EN FLEURS...

87605497_10222422128410489_2522167747270410240_n 

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer à nouveau cette photo prise en mars 2020 avec mon APN. Cela me permet de vous souhaiter une belle journée à vous toutes et à vous tous qui passez par-là, en silence ou en me laissant un petit mot. Petit mot, dont je vous remercie. J'ai un retard énorme sur la blogo mais je ne vous oublie pas.

Publicité
Commentaires
A
Même si elle est de l'an dernier... cette photo est superbe, bises Dom
Répondre
L
Cette photo est vraiment magnifique ma Bernadette, la perspective est de toute beauté !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Oui c'est plaisant.<br /> <br /> Plus d'avance , la végétation chez toi que chez moi.<br /> <br /> µBisous
Répondre
M
Quel beau spectacle que ces arbres fruitiers en fleurs, très en retard chez nous, juste quelques fleurs sur les abricotiers :) bisous et bon après-midi
Répondre
4
Très belle perspective avec ces jolis arbres roses. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité