Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
5 mars 2022

24 HEURES PHOTO...

P1930186

Ma 324ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une fresque magnifique ! Photo prise au gré d'une de nos balades.

Je vous souhaite un doux week-end 
à vous toutes et à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
c'est très original et sympa sur le joli mur de cette maison, amusant aussi bravo aux propriétaires et au créateur <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Sur un mur, comme cà, c'est pas mal.<br /> <br /> Merci pour ce partage, bisous
Répondre
J
Jolie fresque en effet ! bises
Répondre
A
Est ce que les propriétaires de la maison s'appellent La Fontaine ou alors ce sont des poètes ? Merci pour cette jolie fresque ! Bises
Répondre
L
Elle est très jolie cette fresque sur le mur ma Bernadette. <br /> <br /> Pas trop chargée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Pas de souci pour tes commentaires, de cette manière ils passent bien donc super. Encore merci de tes visites sur mon blog.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité