Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
11 février 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1920861

A l'initiative de notre amie Nelly, du blog -Mas des Paillasses-, cliquez ICI, je vous présente ma participation de ce jour au Bouquet du Vendredi.

Photo prise chez Fleur de Managa à Vernioz, cliquez ICI. Une superbe Boutique de Fleuriste que j'adore. 

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Je suis toujours très en retard, vraiment très en retard, dans mes réponses et visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas.

Publicité
Commentaires
L
Je ne fais ma cueillette que maintenant mais je sais qu'il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir avec des fleurs :-) Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Ton orchidée est magnifique !<br /> <br /> Très bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime toujours autant les orchidées, toute blanche, elle est très belle, bises Dom
Répondre
@
Les orchidées blanches sont toujours très prisées, la preuve !<br /> <br /> Bises : )<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette.<br /> <br /> Que cette fleur est magnifique !!! j'adore<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité