Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
4 février 2022

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1920848

A l'initiative de notre amie Nelly, du blog -Mas des Paillasses-, cliquez ICI, je vous présente ma participation de ce jour au Bouquet du Vendredi.

Photo prise hier matin chez Fleur de Managa à Vernioz, cliquez ICI. Une superbe Boutique de Fleuriste que j'adore. 

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Je suis toujours très en retard dans mes réponses et visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas.

Publicité
Commentaires
E
Très belle composition !
Répondre
C
Bonjour oui c'est magnifiques ça resembles un peut a la marqureitte bise raymonde
Répondre
A
Magnifique bouquet ! Bises
Répondre
C
Bonjour très beau bouquet du vendredi bise raymonde
Répondre
P
Elles sont superbes ces roses dans cette tendre couleur ! Bon weekend et à bientôt. Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité